Description
Soirée de co-développement en Reiki ou en Réflexologie.
Un moment pour se retrouver, discuter de notre cheminement, nos réussites, nos difficultés, poursuivre notre apprentissage et partager ensemble en donnant et en recevant différents soins.
Le 2e mercredi de chaque mois, co-développement en Réflexologie
Le 3e mercredi de chaque mois, co-développement en Reiki
Horaire des soirées:
19h00 Formation continue sur des sujets en lien avec le reiki ou la réflexologie
19h45 à 21h45: Échange de soin entre les participants
Prochaines dates et sujet:
20 mai Reiki le reiki et la notion de protection
10 juin Réflexologie Sujet: la réflexologie et les huiles essentielles (plus pratique ensemble de la technique de votre choix
17 juin Reiki Sujet: Le Reiki et les instruments vibratoires
8 juillet Réflexologie Sujet: la réflexologie au quotidien
15 juillet Reiki Sujet: Les koshas, les chakras et les granthis dans le reiki)




Avis
Il n’y pas encore d’avis.