Infolettre
Image Alt

Centre Kaivalya

  -  blog   -  Varanasi, une rencontre qui restera dans nos coeur à Jamais❤️🙏
voyage en inde

Varanasi, une rencontre qui restera dans nos coeur à Jamais❤️🙏

Hier, la journée commence fort 🥰, Une promenade en bateaux sur la Gangaj, le plus long fleuve Sacré de l’inde. Nous avons l’honneur d’être témoin de rite de crémation, de l’arrivée et la baignade de nombreux pèlerins qui viennent se recueillir.

Nous semblons tellement loin de notre culture où le grand moment de transition est caché, ici au contraire on accueille ce moment avec un immense respect et son.caractère sacré.

blank

blank blank

blank blank blank blank

Et le moment cadeau de notre voyage, une expérience inoubliable, une rencontre d’âme. Merci la vie pour ce moment.

Un Être exceptionnel, généreux de ces enseignements, de sa présence, Libre, vibrant et profond. La suite de notre rencontre se passe complètement de mot. Lali baba Satyananda Giri Maharaj du ashram de Lali baba.

blank blank blank blank blank blank blank blank blank

 


Et la journée ne s’arrête pas là, un concert privé avec 2 musiciens exceptionnels. Concert remplie d’une grande noblesse et d’une qualité incroyable. J’ai eu le sentiment que le temps c’était suspendu et que nous avions traversé toute la.gamme des émotions. Wowwww

blank

blank

J’aurais bien aimé vous le.faire écouter, je trouverai bien le.moyen de vous en faire écouter un petit extrait 😊❤️.

Et la.journee qui se termine sur la Gangaj pour une cérémonie pour la paix dans le monde, je pense que ça va faire le.plus grand bien.

Des prêtre sur le bord du Fleuve qui guide la cérémonie et une quantité impressionnante de bateaux remplie de monde qui y assistent. On allumé un lampion que l’on offre en prononcant un souhait.

blank blank blank

blank blank blank blank

Une journée inoubliable, merci à Rachel.et Gailson de Karma  voyage India, merci à Yad notre guide et merci à Dieu, l’artisan de ce magnifique voyage ❤️🙏

Bonne nuit à tous, on se retrouve demain

Une merveilleuse soirée à vous tous

namasté
Chantal Turgeon, Yogacharya (Maïtri)

 

 

 

 


 

Leave a Comment