Programme de formation
Formation en ligne Lancement et Développement d’entreprise
Centre Kaivalya
Enseignante: Chantal Turgeon


Enseignantes
Audrey Hébert est coordonnatrice au Centre Kaivalya. Elle est également enseignante en adaptations scolaire, maître Reiki et technicienne en réflexologie. De plus, elle fait des massages polarité et des soins vibratoires au Tambour Unité. Elle anime des événements ainsi que des ateliers musicaux et vibratoires dans différentes ressources et écoles.
Après avoir travaillé comme infirmière et ensuite enseigné en adaptation scolaire durant 18 ans, elle marche maintenant sur mon chemin de vie en tant que travailleuse autonome dans le domaine du mieux-être.
Son objectif est d’accompagner les gens dans la reconnexion avec leur propre ESSENCE, à retrouver la JOIE d’être et de s’épanouir dans ce qu’ils sont vraiment.
C’est pourquoi elle a accepté d’offrir cette formation de lancement d’entreprise en collaboration avec EDE Entrepreneurs Démarrage à Expansion, dans l’intention de vous partager son expérience et ses connaissances, afin de vous outiller à votre tour pour devenir et vous épanouir comme travailleur autonome dans le domaine du mieux-être.
Description du cours
Pour faire connaître et reconnaître votre savoir-faire
Voici notre formation GRATUITE en LIGNE : Lancement et Développement d’entreprise, offerte en partenariat avec EDE Entrepreneurs Démarrage à Expansion.
Spécialement STRUCTURÉE pour vous: Quelque soit votre domaine de spécialisation en MIEUX-ÊTRE
Formation reconnue par
Regroupement des Intervenants et Thérapeutes en Médecine Alternative et Complémentaire ( RITMA ), L’Association nationale des naturopathes (ANN),
L’Association des Naturothérapeutes du Québec (ANQ), L’Association des Naturopathes Professionnels du Québec (ANPQ), Regroupement des Massothérapeutes du Québec (RMQ)
Lieu
En ligne, de partout au Québec
Horaire et Date
Cours : Les mardis soirs de 18h30 à 21h30 – début en septembre 2025
Cours: Les lundis matins de 9h à 12h Hiver 2026
Coachings: à planifier avec votre formatrice