Infolettre

Nancy Hubert

  -  Nancy Hubert
blank

Formatrice en Polarité, Masso-Orthothérapeute Clinicienne

Une passion grandissante…..

 

Esthéticienne depuis plus de 25 ans, je suis native de la grande région métropolitaine. Ayant fait mes débuts de carrière au sein de l’institut Lise Watier à Montréal, cette expérience fut des plus enrichissantes.

 

En 2005, ma grande soif d’apprendre et d’explorer une nouvelle avenue de mon métier, me guide vers le superbe domaine de technicienne en pose d’ongles. Les relations établies avec les clientes sont tellement gratifiantes, étant réellement privilégiée de leurs confidences.

 

Ma passion grandissante pour l’être humain se poursuit et c’est en septembre 2011 que j’entreprends alors ma formation en Massothérapie à l’Académie de Massage Scientifique de Laval. Au bout de 3 années de travail acharné, je suis officiellement diplômée en massothérapie, kinésithérapie et orthothérapie.

 

Au travers mes expériences de travail, je réalise à quel point il devient difficile de dissocier l’aspect émotionnel et psychologique de l’aspect physique. Les pathologies physiques de ma clientèle versus toutes les discussions de ce que les gens vivent intérieurement (au travers leurs confidences), m’amènent à la découverte de la Polarité.

 

La Polarité a été une révélation pour moi en tant qu’être humain mais également en tant que thérapeute au service de l’être humain en général. Aujourd’hui, ayant pris ma retraite du domaine de l’esthétique et de la pose d’ongles, je consacre ma vie à écouter le corps, l’âme et l’esprit de mes clients via la Massothérapie et la Polarité.

 

 

Quand la passion prend tout son sens!

 

Nancy

"

Retour au répertoire