Le Tai chi Qigong Shibashi

qigong

Il s’agit d’un exercice simple et accessible à tous où tous les mouvements sont fluides, la respiration douce et où l’énergie ressentie à travers tout le corps donne une sensation de vitalité profonde.

La pratique du Taiji Qigong Shibashi ouvre la voie à un équilibre de l’énergie avec la respiration, ce qui donne un état de sérénité, qui permet le relâchement de tout le stress accumulé.

Les bienfaits du Taiji Qigong Shibashi sont rapides. Après seulement quelques minutes d’activité, l’esprit devient calme et le corps est rempli d’énergie.

Le Taiji Qigong Shibashi est recommandé comme technique pour promouvoir la souplesse, la détente, la relaxation, la gestion du stress, l’équilibre psychosomatique, une meilleure vitalité, la prévention des maladies, l’entretien de la mémoire et un meilleur sommeil.

De plus, le Taiji Qigong Shibashi permet d’améliorer la santé des personnes souffrant, entre autres, de maladies cardiovasculaires, d’hypertension, d’insomnie, de déficit oculaire, de diabète, de paralysie, de maladies dégénératives, de déficit profond de l’immunité, d’asthme et d’hypercholestérolémie.