Élise Hervatin

  -    -  Élise Hervatin

A complété une formation de professeur de Qigong en juin 2014, ainsi qu’une formation en massage thérapeutique et Qigong thérapeutique en août 2017 auprès de l’Institut National de Médecine Chinoise (Canada) Inc.

De septembre 2014 à juin 2018, a collaboré avec l’Institut National de Médecine Chinoise pour la formation de professeur de Qigong.

Parallèlement et de façon régulière, elle offre depuis 2014, des sessions de cours et ateliers de Qigong auprès d’une clientèle de tous âges et toutes conditions de santé.

Après la perte de son emploi en tant qu’enseignante en formation professionnelle et face à de nouveaux défis, Elise recherche un outil  qui puisse l’aider à renouer de façon naturelle avec sa santé, autant physique qu’émotionnelle, persuadée que les deux sont intimement liées. La pratique du Qigong lui a permis de prendre conscience de son Essence, de retrouver la Paix intérieure et par le fait même, d’améliorer grandement sa santé globale. Enseignante dans l’âme, elle a choisi d’accompagner les gens dans leur démarche vers la découverte de Soi, avec la pratique de cet art du mouvement.