Infolettre

Catherine Riendeau

  -  Catherine Riendeau
blank

Professeur de Yoga

Le yoga c’est comme revenir à la maison. Une maison où l’on se sent en sécurité et qui nous permet un retour vers soi, vers notre authenticité, vers notre vrai nature

C’est en 2019 que je découvre réellement le yoga et l’intègre comme pratique quotidienne. Je sentais que quelque chose de différent se produisait en moi à chaque séance. Le yoga m’a permis de me déposer, d’apporter du calme dans mes pensées, de m’aider à négocier mon stress, de voir plus clair et d’accueillir mon corps tel qu’il est avec ses limites. Avec les années, j’ai découvert que le yoga est bien plus complexe qu’un simple enchaînement de posture ou une méthode de conditionnement physique, c’est d’abord et avant tout un chemin vers soi qui nous apporte un bien-être physique et mental.

Riche d’une dizaine d’années d’expériences dans le milieu de l’entrainement et de la réadaptation physique, il me fera plaisir de vous accompagner dans l’écoute de votre corps à travers les différentes postures et techniques qui seront apprises tout au long du cheminement des cours.

Au plaisir de vous accompagner sur votre chemin,

Catherine

"

Retour au répertoire