Formation de Reiki

Formation de Reiki niveau 1

Cette formation ce veut une introduction à la méthode de guérison naturelle très ancienne du Reiki. Elle inclus 4 initiations au niveau des chakras supérieurs, l’auto soin qui nous permet de prendre soin de notre propre vie à tous les niveaux, des techniques pour élevées notre taux vibratoires, pour permettre l’ouverture de notre 3ieme oeil etc.. Cette formation est pour tous, vous n’avez besoin d’avoir le désir d’en faire un travail. Simplement pour soi-même, pour apprendre à vivre à un niveau plus vibrant, plus profond. Elle se donne sur 4 rencontres de 3 heures chacune. Vous recevrez un document sur tout ce qui sera vu en cours ainsi qu’un certificat de formation.

Formation de Reiki niveau 2

La formation de niveau 2 est autant pour ceux et celles qui désirent évoluer comme travailleur de lumière en tant que praticien Reiki, ceux et celles qui désirent ajouter cette technique au travail qu’ils font déjà qu’à ceux et celles qui n’ont que le désire d’approfondir leur contact avec cette source d’amour infini contenu dans toute chose. Cette formation inclus 2 initiations. À la fin des 4 rencontres vous obtiendrez un diplôme de praticien(ne) Reiki vous permettant d’offrir des soins. Nous approfondirons la méthode de soin énergétique reiki, nous apprendrons à donner des soins à distance, à questionner la mémoire cellulaire, etc..

Formation niveau 3 et maîtres

Cette formation se fait individuellement sur 2 jours, une préparation est requise tant physiquement, que spirituellement pour cette formation. Maîtres signifie enseignant, nous devenons des phares de lumière qui permettent à ceux qui le désir de voir ce même reflet d’amour en eux-mêmes. Je pense que pour devenir un bon maître Reiki, nous devons apprendre à mettre de côté notre personnalité très limité, notre égo pour laisser passer en nous cette lumière qui n’est pas juste en nous mais en chacun de nous, en tout ce qui vit pour permettre à ceux qui croisent notre route de percevoir cet espace de lumière en eux même.