Ginette Trahan

Ginette Trahan

Bonjour,
Je vais vous résumer en quelques paragraphes mon cheminement.
J’ai commencé il y a plus d’un an à suivre des cours de yoga avec Chantal. Avec le temps, j’ai remarqué des changements importants au niveau physique.

Sans donner tous les détails, ces dernières années, j’avais beaucoup de colère à l’intérieur et c’était très lourd à porter. Je ne savais pas comment me sortir de cette situation et j’essayais de la mauvaise façon. Ça commençait même à me nuire au niveau de la santé physique et psychologique.

Un jour, j’ai rencontré quelqu’un que je n’avais pas vu depuis environ 2 ans. On a commencé à parler de plusieurs choses dont mon état d’âme. Elle m’a mentionné qu’elle avait pris des cours pour être maître Reiki et que ça l’avait beaucoup aidé. Je lui ai demandé
qui elle avait été voir et elle m’a dit Chantal Turgeon. J’ai été estomaquée car je connaissais déjà Chantal et je savais qu’elle était Maître Reiki et encor e plus mais je n’avais pas fait le lien. Je lui ai dit, tu es mon ange aujourd’hui.

En arrivant à la maison, j’ai tout de suite téléphoné à Chantal et j’ai pris un rendez-vous pour un soin Reiki. C’est à partir de là que le processus a commencé et je pourrais dire continuer.

J’ai suivi des ateliers sur les chakras, des cours de méditation, des cours de Qi Gong et je continue toujours le yoga et la méditation. C’est vraiment merveilleux de voir et de sentir la transformation.

J’ai tellement remarqué de changements même que les traits de mon visage se sont adoucis. Je n’ai plus de colère. Je lâche prise et je vis le plus possible le moment présent. J’ai compris que je devais changer et non changer le monde.

C’est merveilleux et merci encore à toi Chantal ! Tu m’as vraiment aidé à me connecter.

Namasté !!!!!

Ginette XXX